Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
23 mars 2009

Toujours là.....

COUCOU! ! ! ! ! ! ! ! !

Maman profite d'un petit moment de répit pour venir vous faire un grand coucou et vous donner des nouvelles.

Chez nous tout va très bien mais maman n'a vraiment pas beaucoup de temps en ce moment car elle prépare et travail beaucoup sur un dossier pour que la formation qu'elle veut faire soit acceptée alors...

Pour moi tout va très bien, mon opération pour mon naevus ( il se trouvait dans le pli du genoux) c'est très bien passée et cela ne m'a pas empeché de galoper!!!hihihi

Je continu de bien pousser... et je m'exprime chaques jours de mieux en mieux et comme dirait maman, je suis une vraie pipelette!!!hihihihihi

Ces derniers temps il a fait très très beau chez nous alors on en a profité et j'ai beaucoup joué aux jeux qu'il y a derrière la maison: J'ADORE le toboggan!!!!

Voilà un petit peu de photos car comme l'a dit mon grand copain Arthur, on ne va plus me reconnaitre!!!!!!

On va essayer de revenir un peu plus souvent.

On éspère que vous allez tous très bien et merci d'être aussi fidèles!!!!!

Pleins de gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
S
Maodan a du bien grandir depuis tous ce temps !<br /> J'espère que tous va bien pour votre petite famille. Peut être à bientôt (j'espère) Bises,<br /> Margot et Sandy
J
Ben t'as du bien grandir encore .... On espère que pour la formation de maman ça a été .... On vous fait de gros bisouuxxxx Lyan & Jackie
A
comment ça va les amis?? on a vu que vous étiez rentré de vaacnces et aussi on a reçu votre carte!! merci beaucoup, ça fait plaisir!!!!! <br /> j'espere que tout va bien pour vous??<br /> On attend des news et aussi de belles photos de vos vacances!!!<br /> gros gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
coucou Maodan, <br /> ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles.<br /> Tu as du bien grandir depuis.<br /> Bisous.....Lilou et Pierrot
J
Tous pleins de bisouus Lyan & Jackie
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité