Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
11 août 2008

Mon premier clip

Bonsoir les amis!! il est tard mais enfin, maman et moi on a réussi à mettre notre première vidéo!!

Mais heureusement qu'une très bonne amie à nous été là car on y serait jamais arrivé sans elle!!!!

Un énorme merci Nickie!!! on t'embrasse!!!

J'espère que vous allez tous très bien.

A demain.

Maodan

         

Clara et moi
Vidéo envoyée par dadoujeje

Clara et moi

Publicité
Commentaires
K
On passe te dire a bientot on pars en vacances samedi donc on se dis au 8 septembre avec plein de photos et de chose a dire bisous kylian et sa maman bea
W
comme tu vois tonton est devenu un fan de son site depuis que tata lui a fais voir trop bien le montage merci a ta maman pour ces ptits extraits de bonheur <br /> gros bisou tonton willo
K
et oui c'est nous kylian et sa maman super pour la video allez bon mardi bisous
A
youpi!!! ta maman a réussi!!! la vidéo est super jolie, vous etes adorable tous les 2!! je te fais des gros bisous mon copinou, bonne nuit et a bientot!!!!!!
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité