Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
10 décembre 2008

La foire

COUCOU! ! ! ! !

Oui, je sais, je sais... mais en ce moment c'est la course à la maison.

Entre la voiture qu'il a fallu réparer, les stagiaires de maman, les horaires de travail de papa qui ont changés, les préparatifs de Noël...papa et maman sont un peu débordés!!!

Pour moi, ça va malgré quelques petits soucis:

- réaction allergique au vaccin

-laryngite

-pousser de fièvre

rien de grave mais avec le temps que l'on a en ce moment, c'est pas étonnant.

Je vous avez parlé de la foire qu'il y avait juste devant chez moi alors même si elle est finie, je vais vous montrer ce que ça donne.

La foire

Samedi dernier, avec papa et maman, on a fait le sapin.

C'est super de jouer avec tous ces trucs qui pendouilles mais je vous conseille de ne pas trop tirer dessus parce que du coup, j'ai fais tomber le sapin...oups...je peux vous dire que papa et maman n'étaient pas très content...

J'ai aussi été faire un petit coucou au Père Noël mais de loin, très loin parce que j'ai la frousse de ce gros monsieur tout rouge!!!

Il parait pour tant qu'il est très gentil mais je me suis pas laissé amadouer moi!!!

Côté langage, tout va bien, je suis déjà bilingue!!

oui, oui, c'est tatie qui m'apprend les langues étrangères en douce mais ne demandé pas qu'elle langue parce qu'on en sait rien!!!hihihihihihihihihi

Je vous raconte des bêtises les copinnoux!!hihhihihihi

J'éspère que vous allez tous très bien et que votre commande pour le Papa Noël est déjà partie...maintenant il va falloir rester bien sage...dur dur!!!

Pleins de gros bisous à tous.

Maodan la chiassounette!!

Publicité
Commentaires
C
HELLO.....VOILA LE DERNIER JOUR DE 2008....BIENTOT 2009....ALORS AVEC MAMAN ON PASSE VITE FAIT POUR VOUS SOUHAITER UN TRES BON REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE...AMUSEZ VOUS!!!!GROS BISOUX ET A L'ANNEE PROCHAINE...LOL....CLARA♥
D
Coucou ,il y a quelqu'un ??!! gros bisous , Margot ♥♥♥
A
un p'tit article ce soir parrait il?!! j'espere!!!<br /> on reviendra voir ça après (si maman y pense car elle n'a pas trop de tete!! hihi!)<br /> gros bisous!!
K
Coucou Maodan,<br /> alors que t'a apporté le gentil père noël ???<br /> Bonne journée et gros bisous.....Lilou et Pierrot
A
coucou!!! et voila, la factrice est passée ce matin (et elle a réveillé maman!!!) et pn a reçu votre paquet!! bon, moi je fais encore dodo donc maman ne l'a pas ouvert, elle attend que je me leve pour me le donner! <br /> on vous aura surement sur msn dans la journée pour vous raconter!!<br /> gros bisous, j'espere que le pere noel vous a bien gaté et que le facteur est passé chez vous aussi! (peut etre qu'il vous a reveillé aussi!! hihihi!!!)
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité