Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
19 août 2008

Le mont saint michel

Salut!!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Pour moi, tout roule! avec maman, on vous a fais un petit montage de la suite de notre week-end, alors bon visionnage!!!

Le mont saint michel
Vidéo envoyée par dadoujeje

Hier, maman a repris la piscine et papa et moi, on l'a rejoint après et je me suis bien éclaté!!!

Du coup, hier soir, un bib' et pouf, au lit!!!

Heureusement que maman commence plus tard cette semaine, comme ça je peux dormir un peu plus le matin.

Sinon, je suis toujours aussi filou!! maintenant, je m'attaque au sèche linge!! l'arrêté et le redemarrer est devenu un jeu d'enfant mais c'est papa et maman qui ne sont pas contents du tout mais pas du tout alors!!

Je vous montrerais mes exploits peut etre en vidéo (prochaine étape), il faut que maman se lance!!

Bonne journée à tous et à plus tard.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
coucou copinoux!<br /> super la ballade au mont st michel...c'est trés joli!<br /> bon week-end, amuse toi bien et gros gros bisous!<br /> killian et lilou
A
haaa mais je crois qu'il y a des p'tits gourmands qui vont se régaler!! hihihi!!! vous nous direz si vous aimez!! bon je vous laisse, il faut que maman me court après car j'essaye d'aller sur la terasse tout seul!!!! ça y est, j'escalade!! hihi!! gros bisous et bonne soirée les amis!
J
Ben super la ballade.... Papa & maman voulaient y aller ... ben là y z'ont encore plus envie ....<br /> Bon weekend Bisouuus Lyan & Jackie
A
voila, le colis est parti!! ben oui, en fait hier on n'a pas pu le poster car on avait pas le papier pour envelopper la boite (ça évite d'acheter une boite a la poste!! hihi!!) Mais voila, c'est fait, et en plus je crois que c'est parti aujourd'hui! alors qui sait, peut etre dans votre boite a lettres demain!! allez, gros bisous mon copinoux, bonne nuit et a bientot!!
K
coucou Maodan, je passe te souhaiter une bonne journée, bisous.........Pierrot
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité