Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
30 octobre 2008

Et de une

BONJOUR!!!!!

Je sais, je sais, on devait passer ce WE pour mettre une vidéo mais comme c'était le WE de repos de maman, on a un peu oublié l'ordi...

Est ce que je vous avez dis pour la foire??!!! et oui, elle est revenue (comme tous les ans) mais cette année c'est différent parce que je me rends bien compte de tout ça: les lumières, la musique, les manèges...

Alors Samedi, papa, maman et moi ont y est allés à la foire et j'ai même fais un tour de manège, j'ai pas eu peur du tout alors que maman trouvait que ça tournait un peu vite, moi j'ai ADORE!!!!!

Et après, on a même mangé des croustillons...heummmm c'est trop trop bon les croustillons.

Vous voulez gouter?? et bien...venez!!! on vous attends!!!

Ce soir, petite nouveauté sur mon blog ( avec un peu de retard pour cause de bug )!!!

Voyez plutôt...

Et de une

Mardi soir, ma marraine et son chéri sont venus manger à la maison et j'ai fais une grosse bêtise...j'ai cassé un des deux carreaux de la table basse...oups...

J'ai tapé dessus avec une bouteille ( j'ai fais super vite parce que même papa à pas eu le temps de me la prendre des mains) et la paf le carreaux!!! en milles morceaux...

Heureusement que tonton Fabien va pouvoir arranger ça... merci d'avance tonton.

De toute façon, en ce moment, je n'arrête pas de faire des bêtises et surtout chez tatie... il va falloir que je lui fasse mon bon sourire de charmeur pour me faire pardonner!!hihihihi

Ici, il fait très très froid, alors ça y est, on a sorti le bonnet, l'écharpe et le gros manteau..gggrrrr trop nul ce temps là..

Voilà pour ce soir les amis.

Je vous fais à tous de gros gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit.

Bisous.

Maodan

Publicité
Commentaires
K
coucou Maodan,<br /> comment vas tu ????<br /> Ici c'est l'invasion des microbes snif snif.<br /> Bisous........Pierrot
P
coucou tout le monde .vous aller bien moi oui sa va .bravo a maodan jtd mon petit couzin damour t tro mimi jtd
D
Des bisous pour bien commencer la semaine !<br /> Bonne nuit ,<br /> Margot ♥♥♥
A
un p'tit message pour te dire que je pense a toi et que je t'envoi tout plein de gros bisous!!<br /> J'ai encore regardé ta vidéo hier soir... 3x!! hihi!! Bonne nuit mon copain adoré!
C
KIKOU MON COPINOU MAODAN.....CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES.....BRAVO POUR TES PROGRES EN LANGAGE!!!GROS BISOUX....CLARA♥
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité