Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
13 novembre 2008

She's one

wrcuzduu

Dur dur pour moi ce matin de ce réveiller pour aller chez tatie vu que je fais des grasse mat' depuis Samedi!!

Ici, tout va bien, je dis de plus en plus de chose et commence à répéter tout ce qu'on me dit ( attention à ne pas dire de bêtises!!!hihhihihihi)

Pour l'instant, pas de nouvelles criquettes en vue, on va les appeler désirées!!!hihihihi

Hier papa et maman ont triés mes jouets parce qu'ils disent qu'il y a trop de bazarre et que je ne joue même pas avec la moitié alors hop pas mal de truc sont descendus à la cave...vous auriez vu ma tête, j'étais pas content du tout!!!!!

Ils disent que bientôt le Père Noël va en ramener d'autres mais c'est qui celui là, faudrait pas me faire une blague quand même!!!

On verra bien...

Mardi, nous sommes allé chez mon arrière mamie pour l'anniversaire d'Elsa et on vous a ramenés quelques photos.

Bon visionnage.

She's one

Si le temps reste au beau fixe, on ira sûrement faire un petit tour à la foire Vendredi soir ou ce Week-end et on essayera de filmer ça pour que vous puissiez voir ce que ça donne parce qu'elle est TRèS grande notre foire.

Et puis on enverra par mail quelques croustillons pour une copine de maman qui ADORE ça!! d'ailleurs j'ai entendu parler d'une ouverture de baraque à croustillons???!!!!!!

Je vous fais pleins de gros bisous.

Bonne journée à tous.

Maodan

q16zlpun

Publicité
Commentaires
C
UN PTI COUCOU MAODAN...POUR TE SOUAHITER UNE BONNE SEMAINE...PLEINS DE BISOUX...CLARA♥
A
Hello!! encor emoi pour te souhaiter une douce nuit... et puis pour te dire que tu passe quand tu veux!! hihi!! enfin quand je ne serais pas malade, je voudrais pas te refiler mes microbes!! <br /> Je te fias de très gros bisous! A bientot mon ami!
K
coucou Maodan,<br /> hummm moi aussi j'adore les kinder mais moi ma maman me donne les batonnets mais comme j'ai vu que dans l'oeuf y avait des surprises, je crois que je vais lui demander ça hihihi.<br /> T'es trop classe avec ta petite cravatte.<br /> Bisous.........Pierrot
D
Coucou Maodan ,<br /> je viens te souhaiter un très bon dimanche , <br /> gros poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
A
Salut mon copain!! hooo désolé, on a pas torp eu de temps pour passer dernierement et en plus hier soir impossoble d'acceder a canalblog! grrr!!<br /> Bon, j'ai regardé ta vidéo avec beaucoup d'attention, comme d'hab! alors, il était bon ton kinder?? <br /> Hé, tu verras, quand le pere noel va passer on va avoir tout plein de cadeaux a déballer! <br /> Je te dirais si le marché de noel vient bien chez nous... avec les croustillons!! hihi!! moi j'espere que les cabanes seront la cette année car j'ai envie d'y gouter moi a ces trucs que nos mamounes adorent!!<br /> On voulait aussi vous remercier pour le message a maman hier, elle était toute contente de recevoir la photo et papa a dit que c'était très gentil!! <br /> Plein de gros bisous a vous et a bientot!
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité