Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
12 août 2008

On progresse

Bonsoir à tous!!

J'éspère que votre journée a été bonne, pour la mienne, rien à signaler...

J'ai passé une petite journée tranquille chez ma tatie et en plus je rentre avec de belles choses.

Elle est trop géniale ma tatie!! ba oui, nous on peut plus prendre des photos pour le moment, l'appareil est en réparation...

Je tenais à souhaiter la bienvenue à tous sur mon nouveau blog, merci d'être toujours là!!!!

Gros bisous à tous et très bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
Coucou Maodan, merci de ta visite sur notre blog. Ohlala v'la l'orage maman doit éteindre l'ordi. Bisous......Pierrot
K
Coucou, moi c'est Pierrot, j'ai vu ton lien sur le blog de mon copain Arthur, alors je passe te faire un petit coucou.<br /> Il très joli le montage vidéo de ta maman et les photos avec ton amoureuse magnifiques......C'est beau l'amour.<br /> @ bientôt......Pierrot
A
hooo les belles photos!!! dis donc, tes cheveux ont poussés!! moi, mes parents ont envie de m'emmener chez le coiffeur... mais chuttt c'est un secret!! enfin, on va attendre encore un peu je crois, ça sera surement pour la rentrée... Ta maman peut etre fiere de ton blog, elle se débrouille comme un chef!! très coloré et avec des montage, alors la, bravo!!! on te fias des gros bisous, on te laisse car je fais encore des bétises, alors maman doit me courrir après!!!
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité