Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
14 août 2008

En Week-end

Bonsoir!!!

Et oui, ça y est moi et mon papounnet on est en week-end!!!

Trop chouette!!

Maman, il lui reste encore la matinée de demain et après, hop, on file au bord de la mer chez ma copine sissi!! et le week-end n'est pas fini, puisque samedi matin, on part pour le Mont Saint Michel!!

Super!! pourvu que le temps ne soit pas trop mauvais...

Je vous montrerais tous ça en image Lundi biensur.

Pour moi, tout roule, on maitrise mon blog un peu plus chaques jours ( mais c'est pas encore le top) et moi, je joue toujours les coquins, surtout quand je veux pas faire dodo chez tatie et que je réveille tout le monde!!!hihihihi

Je vous laisse les copains et je vous dis à plus tard.

Pleins de gros bisous à tous.

PS: une grosse pensée pour la maman de mon copinnoux adoré qui à des soucis avec son blog: courage, ça va s'arranger!!

Maodan
Graphiques animés scintillants

Bonne nuit.

Bisous

Maodan

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche...<br /> gros gros bisous!<br /> killian et lilou
A
Super cette journée avec toi mon pote!!!! et mes parents vous adorent, ils m'ont dit que vous étiez super sympa!! oui, moi je dis pareil!! j'espere que vous allez avoir beau temps demain au Mt St Michel et que vous allez faire plein de belles photos!! gros gros gros bisous et a bientot mon copinoux!!
J
Ben toi aussi alors ....... tu es venu sur l'autre canal !!!!!!! En tout cas bravo pour le blog, il est tout mimi.<br /> Gros bisouuus Lyan & Jackie
D
Coucou mon copain Maodan , contente de te retrouver ici , il est sympa ton blog et j'ai bcp aimé le clip très chouette , en ce moment j'ai pas bcp de temps pour les blogs car on a encore du boulot ds la maison , pfff il y en a des choses à faire ds une nouvelle maison !<br /> Je te fais des gros bisous mon copinoux , bon week end , Margot ♥♥♥
A
je passe quand meme sur ton blog mon copinou! maman voulait aller se coucher mais bon, quelques coms avant quand meme!! hihi!! alors moi je trouve que ton blog es tsuper joli comme ça! et puis ça y est, ta maman arrive a faire des jolis montages!! hihi!! nous ça y est, le blog est réparé, ouf!!! il est beau, hein? maman n'est pas au point pour pouvoir aider la tienne a faire pareil... désolé! mais on ne va pas risquer de faire des bétises!!! je te fais des gros bisous, passe une bonne nuit. A TRES bientot!!
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité