Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
27 août 2008

Salut!!

Coucou!!

Ca fait longtemps que l'on ne vous a pas donné de nouvelles mais tout va très bien!!!

Toujours pareil, ici, pas de grand changement!!

Ah si peut être!! DE PLUS EN PLUS DE BêTISES!!!hihihihihihi

Je les plains les pauvres parents!!!

D'ailleur, voilà quelques photos de mes nouvelles explorations mais attention, eux aussi mes parents ils rigolent bien de moi!!

Vous avez vu la tête qu'ils m'ont fais, ah c'est sur, ils ont beaucoup ri!!!

Voilà les amis, c'est tout pour ce soir.

Maman n'a pas pu mettre de photo de mes nouvelles chaussures car pu de batterie, zut!! ça sera pour plus tard, pour l'instant, elles sont toujours dans la boite!!

Gros bisous à tous et bonne nuit.

PS: bon courage à ceux qui reprennent le boulot!!

Publicité
Commentaires
K
coucou Maodan,<br /> je te souhaite un bon début de semaine et on te fais pleins de bisous.....Lilou et Pierrot
A
on vient vous souhaiter une bonne soirée!!! hihi!! bisous et amusez vous bien!
L
coucou copinou!<br /> on espére que tu vas bien.<br /> on te souhaite un bon week-end! amuses toi bien, hihihi...<br /> gros poutou!<br /> killian et lilou
A
et bien alors, quoi de neuf mon pote? j'espere que tu vas bien...? bon, je suis sur que ta maman trouvera un petit moment pour venir mettre une photo et un petit article sur ton blog! allez, gros bisous et bonne journée!!
K
coucou Maodan<br /> comment tu vas ????<br /> passe une bonne journée, bisous.....Pierrot
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité