Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
8 septembre 2008

Des nouvelles!!!

Coucou les bébés blogeurs!!!!

Et oui, ça fait lontemps qu'on est pas venu mais on a eu une semaine très chargé (surtout maman!)

Mais tout va bien pour moi, même si mes criquettes me font mal, les molaires commencent à me chatouiller...

Maman et moi, ont a fais les magasins car j'avais presque plus rien à me mettre pour cet hiver alors voilà, comme ça c'est fait et puis avec le temps qu'il fait ici, je vais pouvoir bien en profiter!!

Qu'est ce que je vais être beau avec tout ça!!!hihihi

Ah, oui, dimanche papa et maman , m'ont emmené voir un truc super!!!!

Un ZOO, un petit mais bon, moi je m'en suis pas rendu compte!! Il y avait des lions, des tigres (mais on avait pas le droit de les prendre en photos), des singes, des éléphants...

Un petit aperçu

zoo

J'ai adoré!!!! on y retourne quand vous voulez les parents!!!hihihihi

Au fait les amis, j'ai un petit secret à vous dire.... demain c'est l'anniversaire de ma maman alors faut pas l'oublier...

Je vous fais de gros bisous à tous et bonne nuit.

Publicité
Commentaires
A
alors, je commence par souhaiter un bon anniv a ta maman!!! ensuite, je suis content de te retrouver sur ton blog!! de plus, j'adore ta nouvelle garde robe!! le petit pull rayé a capuche c'est celui que ta maman avait vu chez Z?? elle l'a trouvé! c'est cool!! et enfin, ta visite au zoo: génial!! on devait y aller nous aussi mais avec le temps qu'il fait!! pfffff... enfin, voila mon copain!! je te fais des tonnes de bisous... en essayant de ne pas te redonner mes microbes!! tu me raconteras la gym comment c'est, maman va se renseigner par chez nous pour m'y inscrire!! bonne nuit!!!!!
W
salut ti pere maodan un petit message de toutes la famille weiss pour souhaite un tres bonne anniversaire a ta maman qui rajeunit pas dis donc fais lui de gros bisous de notre part et a tres bientot
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité