Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
23 septembre 2008

Rentrée chargée

Bonsoir à tous!!

Comment ça va par ici?

Désolé de ne pas être venu plutôt mais on se laisse déborder en ce moment!!

Il va falloir remettre un peu d'ordre!!hihihihi

Du coup j'ai pleins de choses à vous raconter...

D'abord, j'ai commencé les baby gym samedi dernier et c'est trop super!!

On peut grimper, sauter rouler...partout sans que personne ne dise rien!!

Génial!!!

J'y retourne samedi, je vous raconterais.

Ce week-end nous étions de mariage, un très beau mariage et en plus il a fait très beau, je vous montre???!!

Le Mariage
Vidéo envoyée par dadoujeje

Quoi d'autre??

Ah oui, ma 4ème dent du bas est sortie hier!!ouie, ouie, ouie alors évidement du coup je suis malade!!!pfff

Gros rhume, toux et otite, la totale!!!

Alors forcément j'ai eu droit aux antibios au grand bonheur de papa et maman...

Voilà pour ce soir les amis.

Pleins de gros bisous.

Maodan

Publicité
Commentaires
A
un gros bisous vite fait avant que maman n'aille au dodo!! je te souhaite une bonne nuit mon copain adoré!!!!!!! a bientot sur la cam j'espere!!!! hihi!!!!
K
Coucou Maodan.<br /> je te souhaite une bonne semaine.<br /> Bisous.......Pierrot
D
Coucou mon copain Maodan , alors tu va mieux ???? pas rigolo d'être malade moi je suis enrhumée depuis deux trois jours , pffff !<br /> Je te souhaite un très bon dimanche , gros poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
S
Coucou Maodan, pour commencer tu as raison la baby gym c'est super ! lilou en a fait l'an dernier, elle a meme eu un diplome !!! les photos du mariage sont trés belle ! on t'envoie pleins de bisous guerisseurs ! bonne nuit ... noa et lilou
L
coucou copinou!<br /> on est content d'avoir de tes nouvelles, hihihihi. C'est super d'aller au baby gym, tu dois te régaler. <br /> on t'envoi pleins de gros bisous guerisseurs pour que tu ailles vite mieux!<br /> gros poutou!<br /> killian et lilou ♥
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité