Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
30 septembre 2008

Un week-end extra!

Coucou!!

Aujourd'hui, c'est Mardi et il fait pas beau du tout ici...

Pourtant il faisait tellement beau ce week-end!!

D'ailleur on en a très bien profité de ce beau soleil!!

Le tout en image

Un week-end extra!

Et puis autre nouvelle, de nouvelles criquettes sont sorties (ça ne s'arrête plus!!hihihi).

Une prémolaire, en haut.

L'avantage c'est que je ne suis plus malade, ouf!!

Voilà les copinnoux.

Bonne journée à tous et pleins de gros bisous

Publicité
Commentaires
A
Y'a plus personne?? ça va bien chez vous les loulous j'espere?!! et mon copain, reviens vite, tu me manque!!!! gros gros bisous a vous!!
D
Merci mon copain d'avoir pensé à mon annif !<br /> Passe un très bon week end ...<br /> big bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
D
Coucou Maodan , je viens te souhaiter une douce nuit , gros poutoux , Margot ♥♥♥
K
coucou Maodan,<br /> super ce week end moi j'aurais aimé voir les voitures.<br /> Moi j'ai 4 prémolaires déjà et la je sors les canines.<br /> Bisous......Pierrot
A
bon, je vois que ta maman est allé chez le doc et que toi aussi tu dois prendre du sirop... pffff pas cool!! j'espere que vous allez vite guerrir et pour ça je vous envoi plein de bisous!! pas maman car elle est encore un peu malade alors on va pas vous envoyer ses microbes!! hihi!! bon dimanche les amis!
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité