Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
16 octobre 2008

Pour Tatie...

Hello!!!!

Pour moi, tout va beaucoup mieux!!

Fini le mal aux oreilles, le nez qui coule et la toux....ouf!!!

Aujourd'hui, tatie ne pas pas trouvé très en forme mais c'est surement parce que j'étais fatigué parce que unhe fois rentré à la maison, j'ai presque dormi 4h et encore, mon papounnet m'a réveillé!!!!!

Hier, on est allé chez tonton Manu et tata Delphine et nous sommes rentré avec ça

mosaic1692008

Mon premier bureau!!!

Je vais pouvoir déjà très bien travailler avec un super bureau comme ça!!!

Merci tonton et tata!!!!

Et puis ça fait aussi un petit moment que je voulais vous montrer mes premières oeuvres d'art...

ATTENTION

mosaic5820804

Si petit et déjà autant de talent...hihihihihihihi

Bonne nuit les bébés blogeurs et pleins de gros bisous.

Publicité
Commentaires
J
xw v ,nvc x cfcvnhklkkkèhhix C'était un petit de Lyan en personne !!!!!<br /> Quel beau bureau, Lyan a le même chez son papy. Faut qu'on aille le chercher mais on attend d'être dans la nouvelle maison lol hihihi<br /> Trop beau les dessins, un futur picasso en herbe.<br /> Pleins de gros bisouuus et super les microbes sont partis. Bisouuus Lyan & sa maman
A
Salut mon ami!! hooo mais vous nous faites des cachoteries!! pfff mais tu sais bien qu'on n'est pas patient!! alors vivement ce soir qu'on voit ça!! et surtout, si ta maman n'a pas le temps de mettre ton blog a jour, il faut qu'elle vienne raconter a maman sur msn!!!!! ok???!!!! hihihi!!! Plein de gros bisous et un très bonne journée a vous!!
L
coucou copinou!<br /> On est content que tu ailles miaux. Pfff, c'est pas drôle d'être malade! <br /> Super le petit bureau et puis tu es un vrai artiste...Waouhhh, quel joli dessin!<br /> on te souhaite un bon lundi...Gros bisous<br /> ♥ killian et lilou ♥
N
salut Maodan!!moi c'est Noa un ptit nouveau chez les amis blogeurs!!!je vois que toi aussi tu es un grand artiste!!moi aussi j'ai fais de la peinture ce wk!!je te souhaite une bonne semaine et te dis peut etre à bientot!(au fait je suis un copain de Arthur!!!)
C
KIKOU MAODAN...TROP LA CLASSE TON NOUVEAU BUREAU...TU VAS POUVOIR BIEN TRAVAILLER!!!LOL...GROS BISOUX....L'amitié, un mot si important.... > Si un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie ! > Si une seule personne t'aime, sois sûre que c'est moi ! > Si un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde ! > Envoie ce message aux personnes que tu aimes et que tu n'oublieras jamais et à moi si j'en fais partie.CLARA♥
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité