Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bonheur à notre porte
le bonheur à notre porte
12 octobre 2008

Soleil,soleil,soleil...

Bonsoir les ptits choux!!!

Voilà que l'on avait déserté notre blog...mais c'était juste momentané!! la preuve, nous revoilà!!!!!!

En plus, je ne suis plus le même...

Maodan_17_mois_141

Vous avez vu??? mes cheveux!!!!! J'suis super trop beau comme ça, non??!!!!

Sinon, mes criquettes travaillent toujours très fort, aïe, aïe, aïe...

Et puis mes oreilles aussi, alors Jeudi dernier, maman a réussi à avoir un RDv chez un pédiatre plutôt que chez le docteur habituel ( des fois, c'est pas plus mal!!!)

Et il a dit que pour l'instant il n'était pas question de mettre des diabolos (ouf!!) mais il m'a donné un traitement de fond à prendre pendant 2 mois, on verra bien... mais papa et maman trouvent que ça va déjà beaucoup mieux.

Ils se demandent si vous ne m'entendais pas hurler quand ils me mettent les suppo et les gouttes dans les oreilles!!!!

Je comprends pas pourquoi ils disent ça moi???!!!!!

Je vais toujours au baby gym le samedi matin et ça se passe super bien!! je peux vous dire que je m'éclate!!hihihihi

Ce WE il a fait un temps magnifique en Normandie alors aprsè la prommenade en ville hier, aujourd'hui nous sommes allé au bord de la mer.

J'aurais bien voulu aller à la mer de Cherbourg mais papa et maman m'ont emmené à Dieppe! Allez savoir pourquoi!!!!hihihihihi

Du coup, on vous a rammené quelques photos.

La mer

Et puis pour finir la journée en beauté, on est passé au fast food avant de rentrer... heummm trop trop bon les frites et le poulet, j'ai tout mangé et j'ai adoré!!!

Voilà les petits loups. on espère que tout va bien pour vous.

Pleins de gros bisous.

Maodan

Publicité
Commentaires
K
coucou je passe vite fais pour te dire bonne semaine et bon weekend bisous kylian et sa amamn
D
Coucou Maodan , wahouaaaa trop chou avec tes cheveux coupés , la classe !!<br /> Les photos sont très belle et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ...<br /> Je te fais des gris bisous , Margot ♥♥♥
J
Alors bo gosse !!! T'as bien profité de ce beau temps. C'est super. Maman & papa espère passer les prochaines vacances en normandie ou en bretagne car ils trouvent ces régions superbes. On vous souhaite une excellente semaine. Pleins de gros bisouuus A bientôt Lyan & sa maman
C
KIKOU MON COPINOU MAODAN...TROP BEAU AVEC TA NOUVELLE COUPE!!!!AIE LES DENTS CE N'EST PAS LE TOP!!!!BISOUX...CLARA♥
A
que je suis content de te retrouver!!! tu m'as manqué mon copain!!<br /> T'es trop beau avec les cheveux coupés! j'adore!!! maman va bientot m'emmener chez le coupe tif aussi car ça pousse vite!!<br /> Ta promenade en bord de mer avaitl'air super chouette! bon, je suis sur que ça aurait été encore mieux par chez nous mais ok, j'admet que ça aurait fait un peu loin... mais se n'est que partie remise!!!<br /> enfin, vous avez fait de superbes photos!!<br /> C'est cool pour tes oreilles, si tu n'as pas besoin de diabolo pour le moment. J'espere que ton traitement t'aidera a aller mieux... <br /> Je te souhaite une très bonne journée, je te fais des gros gros bisous mon copinou adoré.<br /> A très bientot!
le bonheur à notre porte
Publicité
Publicité